Tokio Hotel Behind The Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Behind The Screen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée "off". [F]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

Le batteur avait était levé depuis sept heure et était sortit faire du VTT. Les autres gars dormaient toujours, en faite et avait juste laisser un mot sur la table à manger, pour les prévenir. De toute façon, il était persuadé, puisqu'ils étaient en "off" qu'ils feraient les marmottes jusqu'au moins quatorze heure et que donc, il serait de retour. Mais autant prévoir, sinon ils s'inquiéteraient. Du moins pensait-il.
Comme prévu, il était de retour vers les treize heure et la maison semblait toujours aussi calme. Ne sachant pas quoi faire et ne voulant diner sans eux pour le moment, il partit prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

Treize heures et quinze minutes. Une putain de mouche était venue le faire chier, lui Bzzant dans les oreilles avec l'envie affreuse de le réveiller. Putain de connasse de mouche de merde ! Inutile de dire qu'elle avait réussi. On le comprit sans grand mal quand son oreiller vola dans la chambre atterrissant dans les étagères face au lit du dreadeux d'où tomba une multitude de trucs divers et variés.

"Qui est l'abruti qui a crée à la mouche ?!" grogna t-il en s'asseyant sur son lit.

Tom s'étira longuement et finit par se lever, entrant dans la salle de bain sans vraiment faire attention s'il y avait quelqu'un dedans ou pas, il s'en fichait pas mal après tout... Ils devaient dormir et Gus' devait être de sortie sans qu'on sache trop où...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Gustav entendit des trucs tomber par terre dans une des chambres voisines, sans savoir où et qui mais ne chercha pas plus à savoir en faite. Sortant de la douche, il allait se passer une serviette autour de la taille, seulement quelqu'un entra avant dans la salle de bain. Etouffant un cri de stupeur, il se cacha derrière le rideau de la douche et était plutôt rouge comme une pivoine.

"C'est occupé ?" tenta le batteur à l'intention de son meilleur ami. "Salut au passage."

Au vu de la tête de Tom, il avait du se faire réveiller. Gustav se demanda qui, ou quoi aurait pu le réveiller mais ne pensa pas du tout du tout à une mouche en faite.

"C'était chez toi, tout ce remue ménage ?" demanda t-il en mettant -enfin- la serviette blanche autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:09

Il ne leva même pas la tête du lavabo qu'il était en train de vider de toute son eau, oui, la nuit donne soif, en entendant parler le batteur, il lui adressa un vague signe de la main un peu fatigué. Après tout, c'était les plus gênés qui s'en allaient, Gus connaissait la place de la porte s'il voulait.
Tom finit par relever la tête, s'essuyant la bouche avec sa main avant de s'essuyer la main sur son boxer. Oui, faut pas lui en demander de trop non plus, il vient de se réveiller...


"Oui... Y'a eu une putain de mouche qui est venue d'm'faire chier, j'ai voulu lui exploser la gueule... Mais j'crois que j'l'ai raté. Pas grave, on s'en remettra. Avec un peu d'chance, ça aurait réveillé les autres."

Il lança un regard étonné au batteur, comprenant seulement maintenant qu'il venait de sortir de la douche et haussa les épaules avant de sortir de la salle de bain et d'aller se vautrer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

En même temps, il serait toujours gêné en faite. Même si c'était son meilleur ami, il y avait surement des limites quoi. Gustav ne réagit pas vraiment quand il s'essuya sur son boxer. Après tout, c'était Tom, et comme tu le fais si bien remarquer : A peine réveillé, de surcroît.

"Pauvre petite mouche ! Elle sait pas à qui elle s'est frotté là quand même ! C'est pas possible ça. Tu aurais pu lui faire mal... " ria le blond, rougissant moins.

Le voyant s'en aller, il soupira, dans sa barbe qu'il n'a pas, de soulagement. Il s'essuya et enfila un boxer, puis un short et, restant torse-nu ainsi que les cheveux mouillés, il fila à son tour vers le salon.

"Sinon, ta faim ?"
proposa le batteur, voyant Tom sur le canapé, avant de filer vers la cuisine et de tendre l'oreille, au cas où, puis en même temps de jeter le mot qu'il avait écrit à l'intention de ses potes à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:22

Pauvre Gustav qui était gêné, Tom avait déjà du mal à remarquer qu'il était debout alors comprendre que Gus' était à moitié nu avec juste une serviette autour de lui. Et pour l'instant, il était trop pas assez réveillé pour avoir envie de le sauter... Ni lui ni personne d'autre d'ailleurs... Il se frotta les yeux doucement comme un gamin endormi et s'étira une nouvelle fois.

"Elle a qu'à arrêter de me faire chier aussi cette connasse. Putain, j'dormais bien pour une fois... Et il était bien mon rêve en plus... Quelle casse-couille celle là j'te jure... " râla t-il comme si c'était normal.

Il s'allongea de tout son long sur le canapé, ne pensant même pas à s'habiller, autant laisser profiter les autres de son corps parfait. Le dreadeux s'endormant à moitié sursauta en entendant la voix de Gustav et lui balança un coussin dessus, ou presque, il atterrit à une dizaine de centimètres de Tom.

"Non j'ai pas faim. Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiir !"

C'était clair comme ça. Mais de toute façon maintenant... Il attendrait ce soir, pas trop le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

Peut-être, mais Gustav était assez conscient et réveillé pour savoir qu'il était en serviette et que Tom était dans la même pièce que lui quoi !
Riant doucement il leva les yeux au ciel mais ne répondit pas grand chose en faite. A quoi bon, de toute façon il n'allait quand même pas trop l'embêter hein.
Une fois descendu, pour tout dire, il n'avait pas remarqué que Tom était en train de se rendormir et ne s'en serais même pas douter, en faite.


"Raté !" ria le blond en entendant un coussin tomber à terre sans qu'il ne l'ai vu, ou l'ai touché.

Cela, par contre, il s'en était douté. Il suffisait de connaitre Tom pour s'y attendre.


"Et bien tant pis alors. Puis ta déjà roupiller toute la matinée vieux ! T'es une marmotte ! Tu t'es encore couché à quelle heure ? Enfin endormit quoi ?"

Revenant dans le salon, il se jeta dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:41

Tom grimaça en l'entendant lui dire qu'il l'avait raté. Oui, et alors ?! Qui dit qu'il avait voulu le toucher et pas juste retirer le coussin pour le fun, parce qu'il le gênait hein ?! Il soupira, s'assit, ramassa le coussin sur le sol et l'envoya pour de vrai dans le batteur, assez fort même s'il était somnolant encore et toujours.

"Non. Pas raté." souffla t-il avec un sourire fier.

Sauf que personne ne connaissait assez bien Tom pour s'en douter réellement ! Niark Niark Niark. Il se laissa tomber contre le dossier du canapé et rit connement en rebondissant lors de l'atterrissage.


"Je sais pas moi... Plus ou moins quand j'suis rentré... J'ai laissé la chambre d'hôtel de l'autre pouffe avec qui j'ai baisé hier soir il devait être deux heures... J'ai dû arriver là vers trois heures ou trois heures et demi... A peu près. Et j'ai pas assez dormi cette nuit ! Même pas dix heures complètes putain. Salope de mouche !"


Il le regarda, un air débile sur le visage, trop fatigué pour le remarquer de toute manière alors comme ça tout le monde était content.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:58

Quand on connait Tom, on sait que se n'est pas l'envie de foutre le coussin par terre mais plus le jeter sur Gustav. Puisque le batteur venait tout juste de l'embêter... Mais bon. Il ria quand il reçu le coussin dessus et finit par se frotter l'épaule.

"Aïe ! Ca fait quand même mal !" s'exclama t-il avant de rire de nouveau.

Il l'écouta tranquillement, c'était quasiment un récit habituel en même temps.


"Pauvre chou ! De toute façon, tu trouveras bien le moyen de dormir encore, même si c'est qu'une heure. Ou tu te couchera plus tôt. Même si ça parait improbable quand t'es en compagnie de demoiselle." répliqua t-il en lui lançant à son tour le coussin dans la gueule.

Riant de nouveau un peu, il leva les yeux au ciel.


"Z'êtes des marmottes quoi ! Pas possible ! Ge' et Bill dorme toujours en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:06

Et bien la prochaine fois, il le fera exprès de le mettre par terre et de pas l'envoyer sur la gueule d'on ne sait trop qui. Il réalisa seulement maintenant qu'il y avait beaucoup de bordel dans sa chambre à cause de son oreiller volant qui avait volé loin dans ses étagères. Il sourit, fière de lui en l'entendant.

"Oooooh, la pauvre tite choute elle a eu mal à cause d'un oreiller. T'es en sucre ma Belle ou quoi ?!" souffla t-il en baillant sans aucune classe.

Oui, c'était le récit habituel mais de toute façon, ils étaient au courant, tout le monde l'était, Tom ne s'en était absolument jamais caché, et c'était pas plus mal comme ça, pas besoin de se cacher et tout le monde était content !


"Non non, ce soir, j'la ramène là ! Comme ça j'peux dormir plus tôt sans avoir besoin de rentrer avant et de manquer de me prendre des virages dans la gueule parce que j'arrive pas à garder les yeux ouverts et ce sera cool. Vous avez pas intérêt à m'déranger sinon c'est la porte dans la tronche."

Il arrêta de justesse le coussin et enfouit son visage dans celui-ci s'endormant à moitié de nouveau. Il haussa les épaules en l'entendant et lui fit un charmant fuck.

"Le cul, ça fatigue. Et les autres et bah... Ils avaient juste pas de mouche dans leurs chambres."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

Mais si il le fait exprès, ce n'est donc plus prévisible et là, c'est plus du "Je connais Tom" c'est du "Je veux faire chier" quoi.

"La Belle t'emmerde grave, le chieur !" répliqua t-il du tac au tac en levant de nouveau les yeux au ciel.

Oui, Gustav était de bonne humeur. Et un Gustav de bonne humeur est un Gustav chieur !
Qui a dit qu'il cachait des choses ? Seulement, c'est comme parler de la météo, c'était un sujet devenu banal. Aucun mal à donc l'embêter dessus non plus, par conséquent quoi.


"Ouais, compte sur moi ! Genre moi je vais te déranger et tout. J'ai trop envie de te voir quoi. Après si les autres on envie de te déranger, c'est leurs droits, tu sais !"

Soupirant il leva une nouvelle fois les yeux au ciel avant de croiser les bras en voyant ce parfait fuck.

"T'endors pas vieux !" ronchonna t-il, ne voulant pas monologuer.

De ce faite, il se leva et, partit pour l'emmerder, s'approcha de lui pour le chatouiller. Même si il ne réagissait pas, ça l'embêterais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:27

Ce qui renvient à peu près au même puisque Connaitre Tom voulait dire qu'on savait que Tom Faisait Chier. Donc bon, c'était tout pareil ! Pauvre Tommy déjà catalogué... Bref, on s'en fiche.

"T'en fais pas, j'suis bien au courant de ça, qu'tu m'emmerdes grave. Tu m'empêches de dormir, et rien que grâce à ça, j'peux que le savoir !" lâcha t-il presque de mauvaise humeur à l'adresse de son ami.

Ah tiens, Gus était de bonne humeur ? Ce n'était pas du tout le cas du guitariste qui venait d'être réveillé par une mouche ! Et un Tom réveillé pas de lui même était un Tom de mauvaise humeur et pas patient le moins du monde. Oui, c'était devenu banal, autant que les filles qui passaient dans son lit d'ailleurs.


"Tant mieux, tu risquerais d'être jaloux après ! J'ai un corps si parfait Chéri. Les autres ? Le droit ?! Nan mais ils fantasmeraient après et j'ai d'autres trucs à faire qu'à supporter les autres baver sur ma plastique de rêve tu vois..."

Il ne releva même pas la tête de son coussin en l'entendant, trop bien plongé dans son semi-dodo pour ça. Il était si bien dans cet état de demi-sommeil.


"Je peux pas m'endormir puisque t'ouvres ENCORE ta gueule."

Il lui foutut une tarte sur la main quand il s'approcha pour le chatouiller et soupira. Non mais de mieux en mieux, et il la finissait quand sa nuit ?!

"Vire de là ou j'te roule une pelle."

Logiquement, Gus' était hétéro, et lui aussi d'ailleurs, donc il dégagerait de lui même comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:38

Ouais en quelques sortes, si tu le dis quoi. Après tout, c'est vrai que Tom était un chieur et ça, personne qui ne le connait vraiment pourrait le réfuter, c'était une chose trop véridique quoi.

"Et bah tant mieux, parce que voilà. Et je t'empêche pas de dormir, je te parle, nuance hein !" bouda le blond avant de rire.

Et bien que Tom soit de mauvaise humeur, après tout, ça ne changer pas de d'habitude, surtout le matin il faut dire, quand même. Qui était de bonne humeur dès son réveil ? Personnes ! Même Gustav, il fallait lui laisser son petit temps d'adaptation. J'avoue qu'il n'avait pas du tout penser que là, tout ce que Tom pouvait esperait c'était qu'il lui lache la grappe.


"Moi ? Jaloux ? Pfff ! N'importe quoi. Tu te crois irrésistible mais tu n'es même pas plus mieux que quiconque avec juste la célébrité en plus mec. Ce qui fait que toutes les filles tombent dans ton lit. C'est tout. Et bah tu leurs dira à eux, hein... "


Il le chatouilla quand même et étouffa un rire à la menace du dreadeux. Comme si il la mettrait à exécution et tout. N'importe quoi. Ainsi donc il ne prit même pas peur.

"Non car tu vas dormir et je vais m'emmerder !"

Ne bougeant pas, le blond s'assit même sur les jambes de Tom, sans pour autant trop s'y appuyer, le but étant de le faire chier, pas de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:53

Mais Tom assumait à fond son statut de chieur autant que celui de lapineur ou de sex-symbole ou de beauté divine et j'en passe. En gros, il assumait plus ou moins tout. Sauf peut-être... Non rien, il assumait tout.

"Et bah ferme ta gueule comme ça, comme ça tu seras sûr de pas m'empêcher de dormir, ok ?! Parce que là t'es vraiment casse-couilles mec !"


Ouais et bien Gus' était qu'un sale égoïste parce que le pauvre dreadeux venait de se réveiller à l'instant ou presque et on lui parlait déjà et on le gavait déjà ! Pauuuuuuvre Tommy, il pouvait réellement se plaindre et faire la gueule. Même pas une heure qu'il avait ouvert les yeux le pauvre et on le harcelait déjà !

"Ouais toi, jaloux. Tu vois, tu me le prouves là en disant le contraire de ce que j'dis. Quand on s'assume pas, on renvoit ses problèmes sur les autres, rien de plus. Et là, c'est ce que tu fais. Les filles qui t'approchent sont attirées par ta célébrité, moi, c'est pour mon corps c'est tout, cherche pas, tu sais qu'j'ai raison !"

Et si, il la mettrait en pratique, le temps que l'autre con de blond arrête de gigoter pour qu'il puisse le faire. Tom n'avait peur de rien héhéhéhé !


"T'as qu'à dormir enfoiré !"


Une des mains du guitariste alla dans les cheveux du batteur, le rapprochant de ses lèvres qu'il força sauvagement, sans aucune douceur ni rien, lui roulant juste un patin sans le moindre sentiment, histoire de le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Georg Listing
Bassiste & Homme des Neiges



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:00

Georg avait si bien dormit qu'il hésiter même à se lever, à sortir de son lit si douillet, ou il faisait bon vivre. Mais non, son ventre gargouilla, ce qui le rappella à l'ordre. Sautant de son lit, en boxer, il descendit les marches, les yeux fermés. Il se prit même une marche et se ramassa gentiment la gueule. Ralant contre lui même, il daigna enfin ouvrir les yeux et se releva.
Automatiquement il finit par s'arrêter, car son regard s'était poser sur son blond de meilleur ami, ainsi que le dreadeux qui était au même rang. Ils s'embrassaient, dirait-on en plus ! Clignant plusieurs fois des yeux, il haussa les sourcils, s'éclaircit la gorge d'un raclement comme si il voulait montrer sa présence, puis finit par marmonner un :


"Qu'est ce que vous faites les mecs ?"

Toujours dans les vappes, il se demandait si il ne dormait toujours pas. Mais après tout, pourquoi il rêverait -cauchemarderait- que ses potes se roule une pelle ?! Oo Aucun intérêt, aucun. Il se pinça, pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur & Pokémon
Bill Kaulitz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:06

Un bruit de mur qui s'effondre, la charmante voix de Tom qui s'élevait avec douceur et délicatesse dans les airs, que de politesse pour un réveil... Enfin c'est qu'il aurait peut-être aimé. Mais là, c'était tout le contraire et Tom gueulait contre une mouche. Mais qu'il la ferme ! Il essaya de se rendormir en entendant plus de bruit mais non, il manquait la nuit, juste le noir, et le soleil faisait chier, en passant au travers des volets. Bill soupira et finit par se lever, croisant Georg s'étant cassé la gueule.

"Salut Ge'." soupira t-il doucement d'une voix endormie.

Il releva les yeux, s'arrêtant net, penchant un peu la tête à gauche pour voir dans quel sens ça se regardait ce machin et finit par bailler bêtement avant de filer dans la cuisine, son bas de jogging bleu descendant à chaque pas. Il fouilla dans le frigo et attrapa une canette de coca. Il bailla une nouvelle fois et but une longue gorgée de sa boisson.


"Tommy ? C'était pas que pour moi ça ?" lâcha t-il innocemment sans s'en rendre réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:16

Gustav était un chieur et lui aussi assumer; C'était tout, il avait envie de l'embêter, il l'embêterais. Et oui, Tom n'avait qu'a se rendormir dans son lit, sans s'être levé ni rien, non mais. Après tout, tout n'était pas de la faute de Gustav, c'était surtout celle de la mouche à la base. Après, le blond assume que Tom veuille le tuer quoi, si l'envie lui passer par la tête. Après tout, se serais légèrement logique.

"J'casse pas de couilles, moi." répliqua Gustav avant d'hausser les épaules.

Gustav explosa de rire.


"Au moins ça ! Oh oui, je suis trop jaloux de toi, oh monsieur le Dieu vénéré qui à un trop beau corps... Au moins ça. Allez va, tourne toi tes films, tant que tu rentre dans tes chaussures, je m'en fou complètement quoi."

Haussant de nouveau les épaules et s'approchant de lui, il ne répondit rien et resta assis sur les jambes du dreadeux. Quand celui-ci tint sa menace à jour, le blond eu un mouvement de recul mais Tom le tenait. Les yeux écarquiller, il réussit quand même à repoussé Tom. Croisant les bras, il ne quitta pas les jambes du guitariste. Le comble était que les gars avait vu ça, en faite, et étonnamment, Gustav était rouge pivoine.

"Salut Ge', Bill."
soupira t-il sans répondre à la question du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:40

Il avait soif ! Il devait bien sortir de son lit pour boire non ?! Il sait pas boire à distance encore, c'est bête car c'est pratique mais bon. Et puis, il y avait une mouche dans sa chambre, il avait pas envie de la déranger, elle devait dormir... Ou voler.

"Non, enfin, pas pour l'instant, quoi qu'un peu quand même. J'en peux plus vieux. J'vais te faire bouffer le coussin si c'est comme ça ! Je veux dormir juste dormir ! Ou au moins me réveiller tranquillement sans avoir un emmerdeur qui me fait la conversation ! C'est trop demander ?! Toi, t'as pas eu une chieuse pour venir te parler comme ça puisque tu le lèves y'a personne de debout. Alors maintenant ta gueule !"

Tom soupira de nouveau en l'entendant et ferma les yeux un instant, putain qu'il le gavait vraiment, vraiment vraiment vraiment beaucoup !

"Tu vois, même toi, tu l'avoues. En même temps, dur de pas le remarquer. Maintenant qu'on est d'accord là dessus, descends ton cul de sur moi putain ! Surtout comme ça quoi ! C'est la place d'une streap' ça, pas d'mon meilleur pote. Et si t'es gay j't'approche plus, j'veux pas que ça nuise à ma réputation."

Et oui, Tommy le tenait ! Et oui, Tommy tenait sa menace à jour mais il le lâcha bien vite, le poussant même violemment de ses genoux en entendant la voix de Georg derrière eux.


"Hey vieux..." lança t-il gêné comme pas possible.

Par contre, il manqua de s'étouffer en entendant son frangin, c'était mieux quand il fermait sa gueule lui...


"Je sais pas de quoi t'as rêvé P'tit Frère mais tu délires."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:48

Ah bon ? Si on a une bouteille à côté de son lit, ça suffit, tu sais. Enfin bon après si on y pense pas hein...

"Ok, ok, je ferme ma gueule c'est bon. Et si tu te lever plus tôt, tu pourrais être l'emmerdeuse qui m'fait chier donc hein ! Non mais c'est bon quoi, calme tes ardeurs."

Il se la ferma, préférant ne plus du tout répliquer, après tout, si Tom avait les chevilles qui enflent et tout parce qu'il se croit irrisistible, c'est ses droits hein. Après tout, il ne pouvait qui croire, étant donner que la plupart de toutes les filles de la terre donnerait n'importe quoi pour être dans son lit, ou celui de son jumeau donc.

"Hé ho ! Ca va là, c'est toi qui... Enfin ta compris, alors tu me vire quand même pas comme ça !" ronchonna le blond avant d'être vraiment vexé, mais dans une situation comme celle là, les états d'ames d'un batteur on s'en fou un peu largement.

Enfin bon, tout ça étant, le blond étouffa un rire en entendant Bill, puis la réponse que Tom venait de lui faire. Bill avait l'air de faire des rêves assez bizarre en faite, mais à sa guise aussi en même temps, il fait ce qu'il veut.


"Désolé les gars." soupira t-il, ne bougeant même pas du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Bill Kaulitz
Chanteur & Pokémon
Bill Kaulitz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:58

Après tout, c'était pas son problème, si son jumeau voulait se taper leur batteur, il le faisait. S'ils pouvaient juste épargner le canapé, ça ferait chier de devoir le cramer après quoi... Bill rit bêtement en entendant un gros ZBOUM puis Gus' râler derrière, il en avait conclu que Tom l'avait viré. Il finit par sortir la tête du placard à gateaux avec un paquet entier dans les mains et sourit très connement.

"Nan mais vous pouvez continuer hein, 'fin j'sais pas pour Ge' mais j'trouve ça mignon que mon frère et mon meilleur ami aient des moments câlins comme ça. J'me foutrais même pas d'votre gueule."

Il attrapa une paille qu'il foutut rapidement dans sa cannette et alla s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, non sans avoir plaqué un bisou sur la joue de son frère en guise de bonjour. Par contre il eut un air triste en entendant la réponse du dreadeux.

"Mais... Hier soir t'avais dit que... Tom... Tu sais très bien que j'rêvais pas... T'es bien venu me rejoindre dans mon lit vers trois heures cette nuit, non ?"

D'un coup, il n'en était plus très sûr, mais si c'était un rêve, il avait l'air bien réel. Qu'importe... Bill sourit de plus nouveau en entendant Gus' et secoua la tête.


"Vous faites ce que vous voulez de votre vie hein, pas besoin de vous excuser parce que vous êtes plus heureux ensemble, ça arrive vous savez. Surtout à passer toute sa vie ensemble comme c'est le cas là."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Bassiste & Homme des Neiges



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:05

"Lu, Billow." prononça t-il en voyant Bill avant de se casser la gueule.

Georg était resté comme un con, figé, à les regarder. Finalement, quand Tom vira Gustav, il étouffa un rire, sachant qu'il était préférable de ne pas rire, du moins tout de suite.


"Hey. Vous allez bien ?"

Il était décidé à faire comme si de rien n'était. Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, c'était leur vie et si ils étaient mieux ensemble... Enfin bref, comme quoi, les impressions sont trompeuses.
Ne faisant plus gaffe aux conversations qui se passer dans le salon car il avait filer se faire un cacao froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:18

Non, une bouteille s'était pas assez. Il aurait au moins besoin de trois dès le réveil du matin, car si c'était un réveil de sieste, une seule suffisait.

"Mes ardeurs vont très très bien, calmes et tout ! Et puis, j'vais pas me lever plus tôt juste pour te faire chier ! Mes nuits sont mouvementées, ce qui n'est pas le cas des tiennes, alors j'm'endore bien plus tard donc, logique voulant, je me réveille bien plus tard, c'est tout !"

Ce n'était pas de sa faute s'il était adulé et qu'elles feraient n'importe quoi pour qu'il leur passe dessus, si ?! Quoi qu'il en soit, le pauvre Tommy n'était que la victime dans l'histoire, même si Gus' venait de se casser le cul. Il haussa vaguement les épaules en l'entendant.

"C'est moi qui quoi ?! J'avais prévenu, tu m'crois pas c'est tout ! Désolé de t'avoir viré Princesse, j'ai juste flippé en les entendant, c'est tout !"

Par contre, il vira au rouge en entendant la voix de Bill qui s'était étrangement rapproché. Aaah donc c'était lui le truc tout collant qui venait de lui dire bonjour ?! Il comprenait seulement maintenant.

"Qu'est-ce que j'aurais été foutre dans ton lit à trois heures du mat' ?! Y'a un moment où j'vais me coucher quand même, ça m'arrive. Faut qu't'arrêtes l'héro' Billow là, hein, ça d'vient grave..."

Il soupira en l'entendant reprendre un peu derrière, il pouvait pas la fermer ?!

"Mais j'ai aucune envie d'être avec lui merde ! J'me tape pas de gars putain ! Et encore moins un de mes meilleurs potes ! Toi c'est pas pareil tu r'ssembles à une gonzesse et Gott que t'es bandant. J'sais pas pour qui vous m'prenez mais ça commence à m'gaver." s'énerva le blond.

Il haussa les épaules en entendant Georg et finit par lui sourire gentiment.

"Euh... Ca pourrait étrangement aller mieux, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:27

Oui et bah si Tom était intelligent, il se foutrait un mini bar dans sa chambre et point barre, je sais pas moi. Mais quand même quoi. Pauvre chou. Pfff mdr.

"Et bah donc vient pas me reprocher que personne ne m'emmerde dès le matin, putain." s'énerva légèrement le blond avant de se calmer.

Non c'est pas sa faute. C'est la faute des cervelles des groupies qui croyent qu'il est un beau gosse et que donc, il finit par y croire lui aussi. Tom a un cerveau de groupie ?!


"C'est toi qui m'as rouler une paloche ! Putain arrête, et d'abord je vois même pas pourquoi c'est la première menace qui t'es passé par la tête quoi."

Haussant les épaules, il ouvrit de nouveau sa gueule. Peut-être qu'il devrait apprendre à la fermer.

"Alors je peux revenir ?"

*Rit pas. Ne rit pas. Ne pouffe même pas. Zen ! Fait comme si tu étais sérieux ! Vas-y ! Ca pourrait être marrant !*

Il réussit à s'écouter lui même; un exploit. Il avait donc l'air le plus sérieux du monde, le rouge écarlate ayant disparu de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Tom Kaulitz
Guitariste & Open Bed
Tom Kaulitz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ton lit et le mien.

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:36

Sauf que Tom était vraiment très con ! Et puis, le mini-bar serait rempli de mini-bouteilles d'alcool et ça m'étanche même pas les mini-soifs, donc ça servirait à un mini-rien !

"J'te le reproche pas ! J'te reproche juste de m'emmerder moi dès le matin ! Tu vas pas m'dire que c'est d'ma faute, ça, si ?!" souffla t-il sèchement, en rogne pour le reste de la journée.

Tout le monde savait que Tom était un beau gosse et tout le monde était d'accord pour le dire donc normal qu'il finisse par le croire. Et puis rien qu'à se regarder dans un miroir pour voir que c'était affreusement et parfaite vrai.

"Car t'es pas sensé être une tapette et donc logiquement ça te serait pas venu à l'idée de rester ! Mais à croire que j'me suis bien trompé et que tu caches finalement bien ton jeu tu vois !"

Tom sursauta en l'entendant, manquant de s'étouffer. Il espérait s'être trompé dans ce qu'il avait comprit, que son cerveau endormit lui faisait croire des conneries.

"Mais bien sûr ! Tu veux pas non plus qu'j'ai les mains baladeuses et que j'finisse par le souffler des mots doux à l'oreille non plus ?! C'est le rôle de Bill ça, pas le mien !"


Il lança un regard mi-dégoûté mi-désolé à son frangin avant d'hausser les épaules et de soupirer et se leva pour s'éloigner des deux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/
Gustav Schäfer
Batteur & Ours en Peluche
Gustav Schäfer


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Carte d'Identité.
Relations.:

Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:54

Oui, Tom est très con. Et si Tom ne pense qu'a l'alcool, tant pis pour lui en même temps Rolling Eyes dans un mini bar, on ne met pas que des minis bouteilles d'alcool.
Gustav ne répondit plus rien, hormis quand il le traita à demi mot de tapette.


"Putain, on aura tout vu ! C'est toi qui m'a menacer de ça, putain ! J'ai juste cru que tu délirer, de un et de deux que tu le ferais pas quoi merde. Met pas que la faute sur moi. "
répliqua froidement Gustav avant de rire d'un rire jaune. "Ta pas compris que j'étais même pas sérieux ? Putain de merde, non mais j'aurais même pas réellement voulu revenir sur tes jambes quoi. Malade mental !"

Il ne répondit rien de plus, de toute façon Tom semblait légèrement beaucoup trop énervé pour qu'il écoute un peu ce qu'il avait à dire. En même temps, il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journée "off". [F] Empty
MessageSujet: Re: Journée "off". [F]   Journée "off". [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "off". [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Behind The Screen :: Tokio Hotel's House.-
Sauter vers: